Arca Patrimoine - SEPIA VIE - Produit d'assurance vie d'Arca Patrimoine

Arca Patrimoine - SEPIA VIE - Produit d'assurance vie d'Arca Patrimoine

Arca Patrimoine - SEPIA VIE - Produit d'assurance vie d'Arca Patrimoine

Les engagements d'Arca Patrimoine

Arca Patrimoine (Profil Arca Patrimoine - Arcapatrimoine-2.fr) dispose de la certification ISO 9001 depuis la fin de l'année 2015. Arca Patrimoine engage de jeunes diplômés de manière permanente. La stratégie commerciale de la société repose sur la diversité des employés. La compagnie a d’ailleurs adopté la Charte de la Diversité.

Avec le contrat garantie aléas de la vie Bluetto, Arca Patrimoine protège tous les adhérents face aux répercussions financières des accidents pouvant arriver hors du cadre professionnel. Le contrat Prévoyance Indépendants de Swiss Life consiste en une formule de prévoyance exhaustive et personnalisable. Ce contrat offre la possibilité d'avoir un complément sur les prestations versées par les régimes obligatoires. Pour protéger ses proches face à un accident de la vie, préparer son avenir et se constituer un capital, Arca Patrimoine met à la disposition des adhérents la garantie Premium Protection.

Booster son épargne avec Active Investissement et PHI

Le fonds euro PHI, essentiellement composé d’obligations françaises, est assuré d’une croissance constante. S'agissant du contrat PHI, Arca Patrimoine s’appuie sur l’expertise d'une compagnie de référence, à savoir le groupe Generali. Active Investissement par Arca Patrimoine permet aux épargnants d’investir sur les meilleurs supports financiers du moment, tout en bénéficiant d’une garantie de prévoyance.

Des placements dynamiques avec Sepia Vie et Violetto

Arca Patrimoine se base sur la compagnie Swiss Life et sur le savoir-faire des plus grands gestionnaires de patrimoine pour présenter le contrat Violetto. Violetto consiste en un contrat d’assurance-vie flexible et dynamique, pour les personnes voulant placer leur argent dans un environnement fiscal avantageux. Sepia Vie se compose de deux modes de gestion, qui ne sont pas cumulables mais peuvent se modifier en cours de contrat.

Articles